Retour Accueil

 

+ SmartHand™ est un roman, le système de contrôle de haute puissance ferroviaire ordinateur de poche conçu pour être utilisé avec TrainController™. + SmartHand™ est bien adapté pour une personne seule d’exploitation ainsi que des séances avec plusieurs utilisateurs de fonctionnement. + SmartHand™ peut être utilisé sur les petites ou grandes mises en page. Il est compatible avec tous les systèmes numériques pris en charge par TrainController™.

 
Miniatur Erlebniswelt Dietenhofen (Photo : Miniatur Erlebniswelt)
Miniatur Erlebniswelt Dietenhofen (Photo : Miniatur Erlebniswelt)

+ SmartHand™ offre beaucoup plus que les contrôleurs manuels classiques. + SmartHand™ aussi dépasse de loin le contrôle avec joystick, souris ou clavier normal de l’ordinateur. Tous les contrôleurs de poche du + SmartHand™ système sont facile et confortable à utiliser, grâce à des écrans clairs, graphiques et un système de menu claire et intuitive. Avec + SmartHand™ vous aurez toutes les fonctions importantes de fonctionnement de TrainController™ fermement sous contrôle. Cela inclut des fonctions non seulement toutes les locomotives comme la vitesse, de direction ou de fonctions supplémentaires, mais aussi l’exploitation des aiguillages, signaux et itinéraires. Avec + SmartHand™, la réservation de blocs, l’exécution des programmes et même le départ des trains avec AutoTrain est possible. Éléments d’affichage tels que l’indicateur de vitesse (bien sûr en km/h ou m/h) et compteur kilométrique ne manquent pas, non plus. Enfin, si la simulation de la consommation d’essence est allumée, locomotives ne peuvent être amplifiés avec la manette des gaz lorsque son charbon et l’approvisionnement en eau est actualisé en temps voulu. Vous ne pouvez pas contrôler un train miniature plus réaliste !


Un système sophistiqué haut de privilèges et d’options de personnalisation permettent d’adaptation de chaque individu poche aux compétences (novice, expert etc.), rôle (ingénieur, chef de triage, répartiteur, etc) ou statut (propriétaire de mise en page, membre du club, visiteurs etc.) de l’opérateur de poche particulière. La sélection de trains ou d’autres objets, qui peuvent être utilisés avec un ordinateur de poche de particulier, peut être restreinte. Aux sessions multi-utilisateurs, cette fonctionnalité offre des possibilités intéressantes. Par exemple, il est possible qu’un répartiteur situé sur l’ordinateur attribue un train particulier de l’ordinateur de poche d’une autre personne, qui agit en tant qu’ingénieur. L’ordinateur de poche peut être configuré pour permettre à la personne de contrôler seulement ce affecté entraînez-vous comme un ingénieur. Utile pour les enfants et visiteurs. Autre exemple, la personne responsable d’un yard de commutation particulier est fournie uniquement avec un contrôle sur les branchements et les routes, qui sont trouvent dans cette yard. Les possibilités sont pratiquement illimitées.

Il est même possible d’envoyer des courts messages texte ou arrêtés de l’ordinateur de poche individuelle et de demander un accusé de réception court depuis les ordinateurs de poche.

Jusqu'à 31 ordinateurs de poche peut être connecté simultanément à des emplacements arbitraires sur la mise en page.

Il y a deux types de contrôleurs de l’ordinateur de poche :


<b>+SmartHand™ Mobile</b> Handheld
+ SmartHand™ Mobile Ordinateur de poche

Contrôleurs de poche + SmartHand™ Mobile sont basés sur les téléphones intelligents standard de l’industrie, ordinateurs tablettes, PDA, netbooks ou similaires dispositifs mobiles qui sont connectés via un réseau (généralement sans fil, ou même WAN également possible) à l’ordinateur exécutant TrainController™.
TrainController™ fournit un serveur Web intégré, où les appareils mobiles peuvent se connecter à en entrant l’adresse de l’ordinateur exécutant TrainController™ dans le navigateur de l’appareil. Il n’est pas nécessaire d’installer un logiciel spécifique sur l’appareil.
Les appareils mobiles avec accès au réseau, un écran de navigateur et la touche Web approprié conviennent généralement que + SmartHand™ Mobile portatif 1). Par ailleurs, également netbooks, ordinateurs portables et PC de bureau même utilisable comme les stations exploitant supplémentaires pour TrainController™ de manière simple.

+ SmartHand™ Mobile controller portable fournissent un facile de lire l’affichage graphique sur l’écran tactile. La fenêtre de train est complètement affichée sur l’écran comme à TrainController™. Le schéma de la piste est aussi indiqué comme TrainController™.


+ SmartHand™ Mobile dispositifs sont par ailleurs très utiles lorsque utilisé comme un appareil pratique pour l’entretien et à des fins de test, sur ou en dessous de la mise en page du chemin de fer de modèle.

<b>+SmartHand™ Classic</b> Handheld
+ SmartHand™ classique Ordinateur de poche

Contrôleurs de poche + SmartHand™ Classic sont des dispositifs spéciaux offerts comme accessoires séparés2). Ces contrôleurs sont reliés au système de fiche panneaux, qui sont montés dans des emplacements arbitraires de la mise en page du chemin de fer de modèle. Les contrôleurs peuvent être retirés à tout moment au cours de l’opération en cours et branchés à un autre endroit éloigné afin de suivre la circulation des trains ou à exploiter des objets loin de l’ordinateur.

+ SmartHand™ Classic contrôleurs de poche ont un spacieux, lumineux et facile à lire l’affichage graphique. Panneaux de contrôle clairement structuré avec un total de 20 boutons poussoirs est utilisés pour contrôler toutes les fonctions importantes de fonctionnement de TrainController™. La vitesse des locomotives est réglable par un bouton rotatif. Ce bouton est également utilisé pour la sélection rapide d’objets et de déclenchement des fonctions spécifiques. Les symboles pour l’affichage des fonctions de la locomotive peuvent être personnalisées par l’utilisateur. Une représentation schématique piste diagramme permet la commande des aiguillages. Le signal principal et lointain calculé par TrainController™ pour le train actuellement contrôlé est affiché en couleur. L’indication du signal peut être adaptée au système de signalisation spécifiques à un pays ou époque de la mise en page. Les objets peuvent être sélectionnés par nom, par numéro d’utilisateur affecté ou autoproduite liste de favoris. Panneaux fiche, qui sont disponibles comme accessoires séparés, peuvent être montés à n’importe quel endroit de la mise en page et jusqu'à une distance de plus de 100 m de l’ordinateur.


+ SmartHand™ Classic- et contrôleurs de poche Mobile peuvent également être mélangés et utilisés ensemble dans n’importe quelle combinaison.

Pourquoi est + SmartHand™ si unique ? La différence entre les dispositifs de commande intelligente et classiques :

classiques ordinateurs de poche et des manettes des gaz sont reliés directement à la plage via le système digital. Pour cette raison que ces dispositifs ne peuvent pas répondre intelligement et appropriée à la situation actuelle du trafic. Si une locomotive se tient toujours devant un signal rouge, car le bloc suivant est occupé ou parce qu’un taux de participation n’est pas encore levé en conséquence, et si l’utilisateur tourne la manette des gaz de tel dispositif en ce moment, un accident peut arriver. Avec une frappe simple de tel dispositif branchements peuvent être levées même si elles doivent être verrouillés sur un itinéraire - avec des conséquences incalculables. C’est particulièrement dangereux, lorsque les enfants ou les visiteurs, qui ne sont pas très familiers avec la mise en page, prennent part à l’opération de la mise en page. Un dispositif de contrôle classiques allie ingénieur, répartiteur et yard maître dans un cas. Cependant, lequel l’ingénieur peut lever ses propres branchements ?


Samle Configuration
Configuration de la SAMLE
Les unités du système + SmartHand™ , d’autre part, sont liées à l’ordinateur, qui contrôle encore une fois le système numérique et la mise en page (voir jouxtant le diagramme). Ainsi, les unités du système + SmartHand™ peuvent bénéficier de l’intelligence de l’ordinateur. Ils deviennent intelligents eux-mêmes (« terminaux mobiles intelligents »). Les ordinateurs de poche intelligents du système + SmartHand™ peut toujours répondre de manière appropriée à la situation actuelle du trafic sur la mise en page. Les opérateurs inexpérimentés ou même espiègles ne sont plus en mesure, d’obtenir une locomotive d’ignorer un signal rouge. Branchements sur les routes restent verrouillées au besoin. Les trains en cours d’exécution sont décélère et arrêtés dans sécurisation de bloc applique cela. + SmartHand™ assure un fonctionnement sûr de la mise en page, même lorsque les enfants ou les visiteurs prennent part.
Comment faire pour activer une cabine dans un panneau de contrôle standard sans délai à tous :

Si vous le souhaitez vous avez certainement toujours accès à toutes les fonctions de contrôle de votre mise en page et vous pouvez contrôler tous les objets avec votre + SmartHand™ ordinateur de poche.

Mais que diriez-vous si vous ou l’un de vos coéquipiers joue le rôle d’un ingénieur, qui doit contrôler « son » moteur et qui doit suivre les directives et les ordres de l’expéditeur ? Pour accomplir ce chaque poche peut être adapté individuellement au rôle de son opérateur. Dans le cas extrême, l’ordinateur de poche peut contrôler qu’un seul objet - par exemple la locomotive, pour lesquels l’opérateur est responsable en tant que mécanicien - et la sélection d’autres objets est verrouillé.

Un autre ordinateur de poche peut être configuré pour le contrôle des aiguillages, signaux, itinéraires et blocs dans une gare précise. Cet ordinateur de poche serait l’appareil de contrôle optimal pour l’inspecteur de la station. Dans ce cas, il est même possible de configurer l’ordinateur de poche en quelque sorte, qu’il peut contrôler uniquement les locomotives dans sa sphère d’influence. Lorsqu’un train entre la gare, puis l’inspecteur station peut prendre le contrôle de ce train. Lorsque le train a quitté la gare, l’opérateur n’a plus aucun accès à ce train. Ce flux d’autorisation s’effectue automatiquement au cours de l’opération !

Dans ce contexte, un autre point fort du système + SmartHand™ a un effet, à savoir la possibilité de connecter des périphériques de poche jusqu'à 31 : cette fonctionnalité n’est pas seulement utile pour les possesseurs de grosses mises en page, qui sont exploités par plusieurs opérateurs, mais fournit une subtile possibilité également pour les propriétaires de petites mises en page, même si une seule personne gère la mise en page. L’ordinateur de poche avec numéro 5, par exemple, peut être configuré comme un ordinateur de poche pour un ingénieur ; par exemple pour le contrôle de tous les trains de voyageurs. L’ordinateur de poche 15, cependant, qui n’est pas du tout connecté au système, est configuré comme « virtuelle » ordinateur de poche pour le fonctionnement du panneau standard d’une station. Étant donné que la configuration de ces deux ordinateurs de poche, les données sont stockées sur l’ordinateur plutôt que dans la poche elle-même, il est possible pour mettre la poche d’une cabine dans un panneau de contrôle standard en pas de temps du tout en changeant simplement l’adresse de l’ordinateur de poche de 5 à 15 et vice versa. De cette façon que vous sont fournis avec jusqu'à 30 ordinateurs de poche « virtuels » à côté d’un périphérique physique, qui peut être activé à tout moment.

Affichage de signaux

Connu des utilisateurs de TrainController™ le savez peut-être, que les aspects du signal (Stop, Go Slow) sont calculés pour tous les trains qui s’exécute sous le contrôle de votre ordinateur. Ces indicateurs aspects indiquent comme signal maison et lointain, si et comment le train peut quitter son bloc actuel et entrer dans le bloc suivant. C’est aussi possible pour les trains surveillés par l’ordinateur, mais en fait commandé manuellement.


Signal Configuration
Configuration des signaux
Cette fonctionnalité est utilisée par + SmartHand™ pour l’affichage de ces aspects du signal sur l’appareil de poche. Cela empêche le pilote a informé le signal principal et lointain actuellement valable pour « son » train. Une autre caractéristique unique, aucun dispositif de commande conventionnelles pouvant fournir jusqu'à présent.

En cas de + SmartHand™ Classic , ces indicateurs de signal se composent de deux groupes de 4 LED multicolore. Un groupe affiche le signal maison, l’autre le signal éloigné.

Ces indicateurs de signal peuvent être configurés librement pour correspondre à l’époque et système de signalisation appliqué sur la réelle mise en page. + SmartHand™ est en outre livré avec certains régimes signalisation prédéfinis, fréquemment utilisés (le diagramme montre le schéma de la Bundesbahn allemande) ; Il est également possible, toutefois, de définir des schémas personnalisés, trop.

On trouvera des renseignements complets au + SmartHand™ manuel, qui peut être téléchargé gratuitement.

Installer la démo gratuite programmes aujourd'hui pour + SmartHand™ Classic et + SmartHand™ Mobile sur votre ordinateur ! Avec le controller portable virtuel un + SmartHand™ Classic handheld peut être simulé sur l’écran de l’ordinateur. Cette démonstration peut être téléchargé gratuitement avant de l’acheter. Il permet d’essayer toutes les fonctions d’un contrôleur + SmartHand™ Classic par simulation à l’écran.

Les différentes variantes des apps + SmartHand™ Mobile peuvent également être essayées gratuitement. Lorsque vous utilisez la version Windows aucun appareil mobile séparé n’est nécessaire, test peut être fait sur l’écran de l’ordinateur existant.

Les démos sont également utiles pour se familiariser avec le large éventail de possibilités du + SmartHand™ avant que le système est installé sur votre système.

Transformer votre ordinateur avec TrainController™ et + SmartHand™ dans un joueur actif ! La variété et la combinaison unique des caractéristiques jamais offert avant de faire un système de contrôle portatif révolutionnaire, puissant pour trains miniatures + SmartHand™ .

+ SmartHand™ caractéristiques du produit:

  • Fonctionnement de la mise en page du chemin de fer modèle entier, en particuliers signaux moteurs et trains, aiguillages, itinéraires, accessoires, blocs, horaires, macros, fichiers sonores etc..
  • Prise en charge intégrée de l’exécution avec verrouillage. Sélectionnez un train et la direction voulue et commencer le train à exécuter, soit automatiquement ou poussé par l’opérateur humain comme ingénieur, dans les deux cas sous contrôle total et de la protection de TrainController™.
  • Prise en charge intégrée de AutoTrain™ : choisissez un train et un bloc de destination, où le train courront à et commencer le train à exécuter, soit automatiquement ou poussé par l’opérateur humain comme ingénieur, dans les deux cas sous contrôle total et de la protection de TrainController™.
  • Hautement personnalisable aux besoins de chacun.
  • Changement de trains et d’autres objets est possible à tout moment - sélection d’objets disponibles peut être limité par les paramètres TrainController™.
  • Gites expliquant l’opération piloté par menu.
  • Adapté pour tous les systèmes numériques pris en charge par TrainController™.
  • Le train de contrôle avec affichage de l’indicateur de vitesse et d’odomètre.
  • Freinage et arrêt d’urgence.
  • Affichage de l’horloge rapide ; synchronisé avec l’horloge de TrainController™.
  • Un système sophistiqué de privilèges et de règles permet la personnalisation des compétences différentes (débutants, experts, etc.), fonctions (ingénieur, chef de triage, répartiteur, etc) ou rôle (propriétaire de mise en page, administrateur, visiteur, etc.) de l’opérateur d’ordinateur de poche.
  • Échange de notifications de texte, des commandes et les confirmations entre und ordinateur sélectionné ou contrôleurs de tout ordinateur de poche.
  • Jusqu'à 31 ordinateurs de poche peuvent être connectés à une seule interface USB (ou port série dans le cas d’anciennes versions) de votre ordinateur (+ SmartHand™ Classic) ou via le réseau (+ SmartHand™ Mobile).

Ordinateurs de poche + SmartHand™ Classic fournissent en outre les fonctionnalités suivantes :

  • Graphique rétro-éclairage LCD avec expliquant l’indication.
  • Clairement organisé 20 pavé de touches pour le contrôle de toutes les fonctions opérationnelles importantes de TrainController™.
  • Solidement construit un bouton rotatif pour le contrôle de la vitesse et de changement rapide d’objets.
  • Allongé confortablement dans la main.
  • Icônes personnalisables affichent l’état des fonctions auxiliaires train.
  • Vue schématique standard pour une utilisation intuitive des aiguillages.
  • Mode de clavier pour un fonctionnement efficace de plusieurs objets.
  • Multi couleur signal voyants d’indication de la calculé maison et éloignés du signal comme le TrainController™ fenêtre du Train. Les aspects du signal affiché peuvent être personnalisés pour s’adapter au système de signalisation utilisé sur le tracé de chemin de fer de modèle particulier.
  • Les objets peuvent être sélectionnés par nom, par numéro d’utilisateur affecté ou autoproduite liste de favoris.
  • Transmission de données différents tarifs de 57600 bps.
  • Fiche panneaux, qui peuvent être achetés séparément, permettent de brancher des ordinateurs de poche à des emplacements arbitraires de la disposition à une distance jusqu'à 100 mètres (sous réserve des taux de transmission).
  • Evolutif grâce à des mises à jour logicielles automatiques, qui sont fournis par téléchargement sur Internet et installé automatiquement par TrainController™ dans l’appareil de poche, lorsque nécessaire.
  • Démonstration de poche virtuelle pour télécharger gratuitement.


En entrant l’adresse de l’ordinateur, où TrainController™ s’exécute, dans le navigateur Web d’un périphérique mobile un + SmartHand™ portable ordinateur de poche est mis en place.


  • Appareils mobiles avec le réseau d’accès, un navigateur Web opérationnel et équipé d’écran tactile conviennent en général 1).
  • Netbooks, ordinateurs portables ou ordinateurs de bureau peuvent servir de stations opérateur supplémentaire pour TrainController™, trop. Le système d’exploitation du périphérique mobile n’est pas grave tant qu’un navigateur adapté est disponible.
  • Les conditions de licence permettent l’utilisation de dispositifs de commentaires supplémentaires sans frais.
  • Affichage graphique avec expliquant l’indication sur l’écran tactile de l’appareil mobile.
  • Commande à distance toutes les fonctions opérationnelles importantes de TrainController™.
  • Affichage de la fenêtre du train complet de TrainController™.
  • Voir standard comme dans TrainController™.
  • Séparer des réglages de zoom pour la vue du train, standard et des menus.
  • Contrôle des itinéraires, les horaires et les macros.
  • Configuration des noms de connexion avec contrôle d’accès individuels pour des groupes d’utilisateurs arbitraire (par exemple, répartiteurs, ingénieurs, invités, etc..).
  • Très utile en conjonction avec un appareil pratique pour l’entretien et les essais sur et en dessous de la mise en page.
  • Evolutif grâce à mise à jour logicielle via Internetpoche fournit un affichage facile à lire graphique sur l'écran tactile . La fenêtre du train est entièrement affichée à l'écran comme dans TrainController ™ . Le diagramme de la voie est aussi montré comme dans TrainController ™ .
  • traduction du cite  

 

Retour Accueil