Railroad & Co.

     

TrainProgrammer

 

 

 TrainProgrammer ™ permet la programmation de vos décodeurs . 
Prend en charge tous NMRA-DCC, Selectrix et LocoNet compatible Lok, la participation et la rétroaction décodeur.
Profitez de l'interface utilisateur graphique facile à apprendre.
La lecture et la programmation de toutes les valeurs de décodeurs.
Édition graphique des caractéristiques de vitesse.
Programmation des fonctions supplémentaires avec prévisualisation (par exemple, les effets de clignoter).
Programmation des locomotives sur la voie principale
                                                                                                                               

Sauvegarder et imprimer toutes les valeurs.
À l'épreuve grâce à extensible déco de la base de données dans laquelle tous les décodeurs actuels et futurs et les types et variantes appareil peuvent être enregistrés.
TrainProgrammer offre également un mode hors ligne dite, qui vous permet d'essayer le programme sans connexion à un système numérique.
Le programme est disponible par téléchargement sur ??le site de Freiwald logiciel.

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Toute personne qui utilise un système numérique pour le contrôle de son chemin de fer modèle, doit tôt ou tard modifier les paramètres dans les décodeurs contenues dans les véhicules d’occasion et accessoires. Même les utilisateurs whithout exigences individuelles doivent définir au moins l’adresse numérique, répondant à un décodeur. La configuration d’un décodeur est faite en stockant des valeurs numériques dans la mémoire du décodeur. Les emplacements de mémoire selon sont appelées variables de configuration (CV) ou dans les options générales de décodeur. Chaque CV contrôle un aspect particulier du comportement du décodeur. La valeur numérique stockée dans un CV détermine comment cette influence se ressemble. Chaque CV dispose également d’un certain nombre par lequel il peut être identifié

systèmes numériques offrent la possibilité de lire les CV d’un décodeur ou pour écrire des valeurs dans les CVs individuels. Sur la plupart des systèmes, cependant, il est nécessaire d’entrer le nombre de CV tout d’abord, puis, si une valeur doit être écrit, en outre la valeur numérique à écrire. Pour lire tous les paramètres d’un décodeur, chaque CV particulière doit être adressée et a donné lecture d’un après l’autre. Pour savoir ce qu’il signifie la valeur abstraite individuelle est souvent nécessaire de se référer aux instructions du fabricant. Généralement, la programmation des décodeurs avec le système numérique est un processus compliqué et très abstrait.

Avec un ordinateur, cependant, la programmation des décodeurs peut effectuer beaucoup plus facilement, plus rapidement et plus intuitive. C’est bien pris en charge par notre logiciel TrainProgrammer. Avec TrainProgrammer tous ou également les paramètres sélectionnés d’un décodeur peuvent être lu avec un simple clic de souris. Les valeurs individuelles sont présentés clairement sur l’écran, classés par catégorie et affichés avec facile à comprendre des termes. Pour programmer par exemple une adresse de quatre chiffres sans utiliser un ordinateur dans un décodeur avec un système numérique, trois CVs doivent être sélectionné après que l’autre et cryptique bit et valeurs numériques doivent être entrés. TrainProgrammer est différente. Ici simplement définir une case à cocher pour spécifier que s’adressant à quatre chiffres est utilisé et entrer la valeur réelle de l’adresse de quatre chiffres dans l’option correspondante. Avec un clic de souris, tous les participants CV valeurs cen écrites dans le décodeur. Cela ne peut se faire plus facilement et plus rapidement !


TrainProgrammer propose également la possibilité de stocker tous les paramètres décodeur dans un fichier ou d’imprimer un tableau récapitulatif de décodeur pour des fins d’archivage. Il est également possible de tester les paramètres directement sur la piste ou sur un banc à rouleaux attachés. En outre, il est possible de spécifier des procédures pour exécuter des locomotives à l’évolution des orientations et la vitesse, avec laquelle le rodage des véhicules neufs peut être automatisé. TrainProgrammer offre également un mode hors ligne ce que l'on appelle, avec lequel vous pouvez essayer le programme sans connexion à un système numérique.

traduction du cite  

 

Retour Accueil